Règlements

Règlement de la boutique en ligne www.zerowasteshop.fr

1. DÉFINITIONS

2. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

3. FOURNITURE DE SERVICES ÉLECTRONIQUES

4. CONDITIONS DE CONCLUSION DU CONTRAT DE VENTE

5. LIVRAISON

6. PAIEMENT

7. DROIT DE RETRAIT DE L'ACCORD

8. PROCÉDURE DE PLAINTE

9. INFORMATIONS PERSONNELLES

10. DISPOSITIONS FINALES

 

1. DÉFINITIONS

Les termes utilisés dans ces règlements signifient:

1.1. MOT DE PASSE - Chaîne de caractères alphanumériques nécessaire pour autoriser l'accès au compte, déterminée de manière indépendante par le client au cours du processus d'inscription.

1.2. CLIENT - une personne physique ayant la pleine capacité juridique et en cas d'accident

prévue par la réglementation générale également par une personne physique possédant

capacité juridique limitée; une personne morale ou une unité organisationnelle

sans personnalité juridique, que la loi reconnaît à la capacité juridique et qu’elle entend

conclure ou conclure un contrat de vente ou un contrat de fourniture de services électroniques.

1.3. CODE CIVIL - Code civil de novembre 23 avril 1964 (Journal des lois n ° 16, point 93 avec

d.).

1.4. CONSOMMATEUR - personne physique pour qui la conclusion d'un contrat de vente ou d'un contrat de performance

Les services électroniques ne sont pas directement liés à ses activités commerciales ou professionnelles.

1.5. COMPTE (COMPTE CLIENT) - une sous-page du magasin sous laquelle le client peut effectuer un achat dans le magasin en ligne.

1.6. PRODUIT - un objet mobile disponible dans la boutique en ligne faisant l'objet de la convention

1.7. REGULATIONS - ces réglementations de la boutique en ligne.

1.8. INSCRIPTION - Activité unique consistant à créer un compte par le client, réalisée à l'aide du formulaire d'inscription fourni par le prestataire de services sur le site Web du magasin.

1.9. BOUTIQUE EN LIGNE (MAGASIN) - magasin en ligne du fournisseur de services disponible sur www.zerowasteshop.pl, par lequel le client peut conclure un contrat de vente ou un contrat de fourniture de services électroniques.

1.10. VENDEUR - ZERO WASTE SHOP (adresse professionnelle du parc scientifique et technologique urawia 71, 15-540 Białystok de Białostocki), a été inscrite au registre central et aux informations sur l'activité économique de la République de Pologne, réalisée par le ministre chargé de l'économie, NIP 6152031073, REGON 367791164, adresse courrier

electronic: contact@zerowasteshop.eu, numéro de téléphone: +48 884 780 395 (frais selon la connexion standard - selon la liste de prix de l'opérateur concerné).

1.11. PAGE - Fournisseur de service, Vendeur ou Client.

1.12. CONTRAT DE VENTE (AGREEMENT) - un contrat de vente de produit au sens du code civil conclu via la boutique en ligne.

1.13. SERVICE ÉLECTRONIQUE - un service fourni électroniquement par le fournisseur de services

via la boutique en ligne.

1.15. COMMANDE - une déclaration de volonté du client visant directement la conclusion du contrat

vente du produit et définissant ses conditions essentielles.

 

2. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

2.1. Les dispositions du présent règlement ne sont pas destinées à exclure ou à limiter les droits du client qui est également un consommateur qui y a droit en vertu de:

dispositions légales contraignantes. En cas de non-conformité des dispositions du présent règlement avec ces dispositions, la priorité est donnée à ces dispositions.

2.2. Le règlement définit les règles d'utilisation par les clients de la boutique en ligne.

2.3. Ce règlement est le règlement visé à l'art. 8 de la loi du 18 juillet 2002 sur

fourniture de services électroniques (Journal of Laws of 2002 n ° 144, point 1204, tel que modifié), et réglemente conditions de conclusion des contrats de vente dans la boutique en ligne.

2.4. entreprise

Société AE Edyta Adamowicz

Parc scientifique et technologique de Białystok

ul. Urawia 71, 15-540 Białystok

NIP: 6152031073, REGON: 367791164

E-mail: contact@zerowasteshop.eu, numéro de téléphone +48 884 780 395 (paiement selon la connexion standard - selon la liste de prix de l'opérateur concerné).

2.5. Le fournisseur de services fournit les services électroniques suivants via le magasin en ligne:

2.5.1. Compte client dans la boutique en ligne;

2.5.2. Un formulaire interactif qui permet aux clients de passer des commandes dans la boutique en ligne.

2.6. Les exigences techniques minimales nécessaires pour coopérer avec le système informatique utilisé par le fournisseur de services:

2.6.1. Un ordinateur avec accès à Internet;

2.6.2. Accès au courrier électronique.

2.6.3. Résolution de moniteur recommandée: 1024x768 pixels;

2.6.4. Navigateur Internet: Internet Explorer version 7.0 ou ultérieure avec prise en charge activée,

JavaScript et les cookies; Mozilla Firefox version 3.0 ou plus récente avec JavaScript et JavaScript active les cookies; ou Google Chrome, version 8 ou ultérieure.

2.7. Il est interdit au client de fournir un contenu illégal.

2.8. Le client est obligé de saisir des données cohérentes avec l'état actuel.

2.9. Le client est tenu d’utiliser la boutique en ligne d’une manière conforme à la loi et aux

bonnes manières en gardant à l'esprit le respect des droits de la personne et des droits de propriété intellectuelle des tiers.

2.10. Il est interdit d'utiliser les services électroniques de manière illicite

fonctionnement de la boutique en ligne via l'utilisation de logiciels ou d'appareils spécifiques

et l'envoi d'informations commerciales non sollicitées à la boutique en ligne.

2.11. Afin de garantir la sécurité de la transmission des messages, le fournisseur de services prend des mesures

techniques et organisationnels appropriés au degré de menace pour la sécurité du service fourni e.

3. FOURNITURE DE SERVICES ÉLECTRONIQUES

3.1. Dans le cadre de la boutique, le fournisseur de services s'engage à fournir des services électroniques dans les limites et selon les conditions définies dans le présent règlement.

3.2. La fourniture de services électroniques par le fournisseur de services est gratuite.

3.3. Conditions de conclusion des contrats de fourniture de services électroniques:

3.3.1. Accord relatif à la fourniture de services électroniques consistant à gérer un compte client en

La boutique en ligne est terminée au moment de l'inscription.

3.3.1.1. Pour vous inscrire, vous devez entrer dans le formulaire d'inscription

les données suivantes du client: nom et prénom, adresse (rue, numéro de rue,

localité avec code postal), adresse électronique, numéro de téléphone et mot de passe.

3.3.2. Un accord pour la fourniture de services électroniques consistant à fournir un service interactif

le formulaire permettant de passer une commande dans la boutique en ligne est inclus dans

lorsque vous commencez à utiliser le service ci-dessus (ajout du produit au panier).

3.4. Accord pour la fourniture de services électroniques consistant à maintenir un compte client dans le magasin

Internet est conclu pour une durée indéterminée.

3.5. Le contrat de fourniture de services électroniques consistant à fournir un formulaire interactif permettant de passer une commande dans la boutique en ligne est conclu pour une durée déterminée et est résilié au moment de la commande.

3.6. Conditions de résiliation des contrats pour la fourniture de services électroniques:

3.6.1. Le client peut résilier le contrat de fourniture de services électroniques conclu dans les délais

pas marqué à tout moment et sans indication de motifs, avec un délai de 7 jours avis.

3.6.2. Le fournisseur de services peut résilier le contrat de fourniture de services électroniques conclu à temps

pas déterminé si le client enfreint de manière objective ou persistante le Règlement, en

surtout quand il fournit un contenu illégal. La violation des règles doit

être objectif et illégal. La résiliation peut être déposée après un échec

au moins une fois une cessation de cessation ou l'élimination des violations avec désignation

date d'échéance. La résiliation du contrat a lieu dans un tel cas avec conservation de 14

jours de préavis.

3.6.3. Résiliation du contrat de fourniture de services électroniques conclu pour une durée indéterminée

par l'une ou l'autre des parties ne viole pas les droits ou avantages acquis par les parties dans le temps durée du contrat.

3.6.4. Nonobstant les dispositions ci-dessus, les parties peuvent résilier le contrat pour la fourniture du service. à tout moment par accord mutuel des parties.

 

4. CONDITIONS DE CONCLUSION DU CONTRAT DE VENTE

4.1. Annonces, annonces, listes de prix et autres informations sur les produits fournies sur les sites Web Boutique en ligne, en particulier leurs descriptions, paramètres techniques et fonctionnels et prix, constituer une invitation à conclure un contrat, au sens de l'art. 71 du code civil.

4.2. Le prix du produit indiqué sur le site Web de la boutique en ligne est indiqué en zlotys polonais et en contient tous les composants, y compris la TVA et les droits de douane. Les prix des produits ne contiennent toutefois pas les frais de livraison qui, le cas échéant, sont indiqués lors de la passation de la commande et sont disponibles sur le site de la boutique en ligne dans l'onglet "Frais de livraison et de paiement"

4.3. Le prix du produit indiqué sur le site Web de la boutique en ligne est contraignant au moment où le client passe une commande. Le prix comprend le produit et les coûts d'emballage. Le prix de la livraison doit être ajouté au prix. Ce prix ne changera pas, quels que soient les changements de prix dans la boutique en ligne, susceptibles de survenir par rapport à des produits individuels après les commandes du client.

4.4. Pour conclure le contrat de vente de produit à l’aide d’un formulaire interactif, rendez-vous sur le site Web de la boutique en ligne, sélectionnez le produit et envoyez-le en fonction de

Affichage des messages et des informations à la commande client à l'aide d'un formulaire interactif.

4.4.1. Lors de la commande, les données suivantes nécessaires à soumettre doivent être indiquées

Commandes: nom et prénom, adresse (rue, numéro de rue, ville et son code)

postal), numéro de téléphone du contact, produit, quantité de produit, lieu et mode de livraison

Produit, mode de paiement.

4.5. Passer une commande en utilisant un formulaire interactif a lieu lorsque vous cliquez sur

la forme du champ "Réaliser la commande".

4.6. Après avoir passé la commande, le vendeur confirme immédiatement (1) sa réception, laquelle

lie le client avec sa déclaration et (2) accepte la commande pour exécution

- Le contrat de vente est conclu à ce moment. Confirmation de réception de la commande et

l'acceptation de sa mise en œuvre a lieu en envoyant au client un message approprié à celui fourni dans lors de la mise en place de l'adresse e-mail de Orders (adresse e-mail).

4.7. Lorsque vous passez une commande en utilisant un formulaire interactif - jusqu'à la soumission

Commandes - Le client peut modifier les données saisies. Pour ce faire, s'il vous plaît cibler

informations affichées au client et informations disponibles sur le site internet de la boutique

Internet.

 

5. LIVRAISON

5.1. En cas de conclusion du contrat de vente, la livraison du produit sera effectuée au plus tard dans les 14 jours civils à compter de la date à laquelle le contrat de vente a été conclu.

5.2. Le Vendeur livrera les Produits conformément au choix du Client:

5.2.1. propre moyen de transport; ou

5.2.2. par courrier ou par transporteur indiqué lors de la passation de la commande.

5.3. La livraison des produits est disponible sur le territoire de: Union européenne.

5.4. Les frais de livraison seront clairement indiqués lors du processus de commande et ils sont

disponible sur le site de la boutique en ligne dans l'onglet "Frais de livraison et de paiement"

5.5. Selon art. 545 § 2 du code civil en cas d'envoi du produit au client par l'intermédiaire du transporteur, celui-ci est tenu d'inspecter le colis dans les délais et selon les modalités acceptées avec ces colis. S'il détermine que le produit a été perdu ou endommagé pendant le transport, il est tenu de prendre toutes les mesures nécessaires pour déterminer la responsabilité du transporteur.

6. PAIEMENT

6.1. Le vendeur propose les modes de paiement suivants:

6.1.2. Par virement bancaire (les détails du compte bancaire du vendeur sont indiqués sur le site Web de la boutique) et dans un courrier électronique envoyé au client après la passation de la commande).

6.1.3. paiements électroniques DotPay, PayU, Paypal, SOFORT, Virement.

6.2. Dans le cas d'un mode de paiement autre que le paiement à la livraison, lors de l'enlèvement de l'envoi est tenu de payer le prix en vertu de la convention d'achat dans les 7 jours à compter de sa date conclusion, sauf si le contrat de vente en dispose autrement.

6.3. Dans le cas de clients qui ne sont pas également consommateurs, le vendeur a le droit de limiter les méthodes de paiement disponibles, y compris l'obligation d'effectuer un paiement anticipé en tout ou en partie.

 

7. DROIT DE RETRAIT DE L'ACCORD

7.1. Le client qui est également un consommateur qui a conclu un contrat de vente ou un contrat de

fourniture de service électronique, peut s'en retirer sans donner de raisons, en soumettant les

déclaration écrite dans les dix jours. Pour respecter ce délai, il suffit d'envoyer

déclarations avant son expiration. L’autorisation susmentionnée peut être exercée par

Consommateur en envoyant une déclaration de retrait à l'adresse suivante: Société AE Edyta Adamowicz, Parc Białostocki Naukowo-Technologiczny, ul. Urawia 71, 15-540 Białystok

7.2 Délai de dix jours pendant lequel le consommateur peut se retirer du contrat de vente ou du contrat fournissant des services électroniques, compte à partir de la date de publication du produit dans le cas du contrat vente, et lorsque le contrat concerne la fourniture de services électroniques - à compter de la date de sa conclusion.

7.3. En cas de résiliation du contrat, un contrat de vente ou un contrat de fourniture de services électroniques est considéré comme nul et le client est dégagé de toutes obligations. Quelles parties

témoigné, est retourné à l'état inchangé, sauf si une modification était nécessaire dans les limites

gestion ordinaire. Le retour doit avoir lieu immédiatement, au plus tard dans les quatorze jours.

Si le consommateur a effectué des paiements anticipés, il a droit aux intérêts légaux à compter de la date effectuer un prépaiement.

7.4. Le vendeur renverra le numéro sur le compte bancaire indiqué par le consommateur ou d'une autre manière indiquée par le consommateur.

7.5. Le droit de rétractation d’un contrat à distance n’est pas dû au consommateur dans les cas suivants:

(1) la prestation de services a commencé, avec le consentement du consommateur, avant l'expiration de la période en cause ci-dessus aux points 7.1 et 7.2; (2) concernant les enregistrements audio et visuels et enregistrés sur Supports de données informatiques après que le consommateur a retiré son emballage d'origine;

(3) contrats de services pour lesquels le prix ou la rémunération dépendent uniquement du mouvement des prix sur le marché financier; (4) avantages avec propriétés spécifiées par le consommateur dans un complexe par lui un ordre ou étroitement liée à sa personne; (5) avantages qui leur sont dus le personnage ne peut pas être retourné ou dont le sujet est rapidement corrompu; (6) livraison de la presse; (7) services de jeux.

 

8. PROCÉDURE DE PLAINTE

8.1. Réclamations pour non-conformité du produit avec le contrat de vente

8.1.1. Le vendeur est responsable envers le client qui est une personne physique qui achète le produit aux fins non liée à une activité professionnelle ou commerciale, en raison de l'incompatibilité du produit avec

Un contrat de vente dans la mesure spécifiée par la loi du 27 juillet 2002 sur des

conditions de vente aux consommateurs et modification du Code civil (Journal des lois n ° 141, point

1176 tel que modifié).

8.1.2. Les réclamations pour non-conformité du produit avec le contrat de vente peuvent être adressées par écrit à

Adresse de la société AE Edyta Adamowicz, parc Białostocki Naukowo-Technologiczny ul. Urawia 71, 15-540 Białystok ou par courrier électronique à l'adresse suivante: contact@zerowasteshop.eu

8.1.3. Le vendeur répondra à la plainte rapidement, au plus tard dans les 14 jours.

La réponse du vendeur à la plainte est envoyée à l'adresse fournie par le client ou

d'une autre manière fournie par le client.

8.1.4. Le Vendeur informe que, dans le cas de produits également couverts par la garantie d’autorisation du ce titre doit être exécuté conformément aux conditions incluses dans la carte de garantie. La garantie du produit vendu n’exclut pas, ne limite pas et ne suspend pas les droits

En raison de la responsabilité du vendeur en cas de non-conformité du produit avec le contrat de vente la portée précisée dans la loi du 27 juillet 2002. sur les conditions de vente spéciales

droit de la consommation et modification du Code civil (Journal des lois n ° 141, point 1176, tel que modifié).

8.2. Plaintes liées à la fourniture de services électroniques

8.2.1. Les plaintes liées à la fourniture de services électroniques peuvent être adressées par écrit à

Adresse de la société AE Edyta Adamowicz, parc Białostocki Naukowo-Technologiczny ul. Urawia 71, 15-540 Białystok ou par courrier électronique à l'adresse suivante: contact@zerowasteshop.eu

8.2.2. Le client a le droit de déposer une plainte dans un délai d'un mois à compter de la date à laquelle il a constaté des irrégularités dans la fourniture du service électronique.

8.2.3. Il est recommandé de fournir autant d'informations et de circonstances que possible dans le contenu de la plainte.

l'objet de la plainte, en particulier le type et la date d'occurrence de l'irrégularité, et

coordonnées - cela facilitera et accélérera l'examen de la plainte par le fournisseur de services.

8.2.4. Le fournisseur de services examinera immédiatement la plainte, au plus tard à l'heure convenue.

14 jours.

8.2.5. La réponse du prestataire de services à la plainte est envoyée à l'adresse électronique du client indiquée dans notification de plainte ou autre moyen fourni par le client.

 

9. INFORMATIONS PERSONNELLES

9.1. L'administrateur des données personnelles du client collectées via la boutique en ligne

il est:

Société AE Edyta Adamowicz, Parc Białostocki Naukowo-Technologiczny ul. Urawia 71, 15-540 Białystok

Adresse e-mail: contact@zerowasteshop.eu

L'adresse du site www.zerowasteshop.pl

Numéro de téléphone +48 884 780 395

9.2. Données personnelles du client collectées par l'administrateur via la boutique en ligne

ils sont collectés afin de mettre en œuvre le contrat de vente ou un contrat pour la fourniture du service conclu avec lui

e.

9.3. Le client a le droit d'accéder à ses données et de les corriger.

9.4. La communication de données personnelles par le client est volontaire, mais n'est pas indiquée dans

Réglementation des données personnelles nécessaires à la conclusion d'un contrat de vente

la fourniture de services électroniques entraîne le refus de conclure ce contrat. Données nécessaires pour La conclusion du contrat de vente ou du contrat de fourniture de services électroniques est également indiquée.

chaque fois sur le site de la boutique en ligne.

10. DISPOSITIONS FINALES

10.1. Les contrats conclus via la boutique en ligne sont conclus en polonais.

10.2. Dans les matières non traitées dans le présent Règlement, les dispositions s’appliquent

applicable sur le territoire de la République de Pologne, y compris le code civil, la loi sur la

fourniture de services électroniques du 18 juillet 2002 (Journal des lois n ° 144, point 1204, tel que modifié);

Loi sur la protection des droits et de la responsabilité du consommateur pour les dommages causés

par un produit dangereux du 2 mars 2000 (Journal des lois no 22, point 271, tel que modifié); Agir sur

Conditions spécifiques de vente aux consommateurs et modifications du Code civil du 27

Juillet 2002 (Journal des lois n ° 141, point 1176, tel que modifié) et d’autres dispositions pertinentes de la législation polonaise.

10.2.1. Le choix de la loi polonaise ne prive pas le consommateur de la protection qui lui est accordée sur la base de

dispositions qui ne peuvent pas être exclues par contrat, par loi, ce qui serait approprié

à défaut de choix, c'est-à-dire la loi du pays dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle, un l'entrepreneur (1) exerce son activité commerciale ou professionnelle dans le pays

le consommateur a sa résidence habituelle; ou (2) dirige de quelque manière que

activité dans ce pays ou dans plusieurs pays avec ce pays; et le contrat entre

portée de cette activité.

10.3. Les clients peuvent accéder au Règlement à tout moment via le lien

placé sur la page principale de la boutique en ligne, puis téléchargez-le et imprimez-le.

Le règlement en vigueur de la boutique en ligne est disponible sur www.zerowasteshop.eu, onglet Règlements, et est fourni gratuitement au client (par voie électronique) à sa demande.

10.4. Consolidation, sécurité et mise à la disposition du client du contenu du contrat de vente conclu et

les contrats de fourniture de services électroniques sont fournis via (1) un accès au règlement pour

pages indiquées au point 9.4 et (2) l’envoi d’un courrier électronique au client, et dans le cas de

Contrats de vente également (3) en joignant les reçus d’achat aux colis.

10.5. Les litiges entre le fournisseur de services, le vendeur et le client qui est en même temps

Les consommateurs sont soumis aux tribunaux ordinaires appropriés. Litiges entre

Le prestataire de services, le vendeur et le client, qui n'est pas également consommateur, sont soumis tribunal compétent pour le siège du prestataire de services ou du vendeur.

10.6. Les règlements entrent en vigueur le 01/03/2018